Avenue de la Com

L'agence

Créée en 2001, Avenue de la com se veut dotée d’un positionnement atypique.

Avenue de la com a décidé depuis sa création de se positionner comme l’Agence Nouvelle Génération en proposant conseil, création et production à des prix justes et cela grâce à la combinaison du savoir-faire de ses hommes et de ses outils intégrés.



Plus que jamais, nous devons faire preuve de créativité, mais que serait cette créativité si elle n’était pas au service du Marketing.


Notre modèle économique prend tout son sens :



Parce qu’une impression sans création n’a pas beaucoup de valeur et qu’une création sans concept ne peut être efficace. C’est pourquoi, nous gardons à l’esprit que c'est notre valeur ajoutée qui nous fait avancer et vous fait progresser.

Notre équipe
Nordine Rassoul

Nordine RASSOUL
Directeur de l'agence, Directeur artistique

Rosa Fernandes

Rosa FERNANDES
Directrice Générale

Rémi Saurel

Rémi SAUREL
Graphiste, Webdesigner

Anne-Claire Demoures

Anne-Claire DEMOURES
Graphiste print

Eva Debonnet

Eva DEBONNET
Service logistique

Clémentine DELALANDE

Clémentine DELALANDE
Service Conseillers
I@D France

Gilles Mariani

Gilles MARIANI
Conducteur offset

François Rijobert

François RIJOBERT
Opérateur pré-presse

Nos valeurs ajoutées
  • 1
    REFLEXION

    Parce que toute conception graphique passe d’abord par une analyse stratégique marketing où la cible de nos clients est au centre de notre réflexion.

  • 2
    CREATION

    Parce que le concept graphique n’est que la résultante de l’analyse marketing préalable.
    Le concept graphique se mue au gré des besoins en concept publicitaire.
    Parce qu’une impression sans une vraie création ne peut être efficace. Les fondements de la mise en page permettent de donner toute sa dimension au document imprimé.

  • 3
    IMPRESSION

    Parce qu'une impression, au juste prix, et dans le juste temps permet de remplir les objectifs que l’on s’est fixé. La maîtrise de la chaîne graphique, en nos murs, nous permet une réactivité maîtrisée.

Témoignages
Je tiens à remercier l’agence de communication Avenue de la Com qui a su exactement répondre à mes attentes et à mes besoins en ce qui concerne la création de mon entreprise. J’ai sollicité l’agence Avenue de la Com pour la création de mon identité visuelle, des outils de communication jusqu’à l’agencement extérieur. Je profite donc de ce témoignage pour dire merci à toute l’équipe des graphistes et wed-designers…"
Fernando C.
Avenue de la Com à su s’imposer comme un vrai partenaire en dépassant ses simples prérogatives d’agence et en s’intéressant au cœur de notre métier pour apporter de vraies solutions à nos problématiques. La culture et la compréhension de nos métiers ne sont pas simple. Il faut une vraie volonté d’approfondir les choses pour bien faire…"
Wilfrid Préau.
Travailler sur un projet avec Avenue de la Com c’est rassurant et enrichissant. C’est une vraie expérience humaine et professionnelle. Ces échanges nous permettent d’aller souvent bien au-delà de la simple relation fournisseur-client."
Malik B.
Le respect des délais et de la parole donnée. Ça devient de plus en plus rare et pourtant en 10 ans de collaboration, il n’y a jamais eu un retard de livraison. Avenue de la Com repose sur une équipe de gens compétents et dévoués.
C’est un plaisir de travailler avec chacun d’entre eux."
Christine B.